Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accès groupes

Utilisez le mot de passe de l’Intranet SGDF

Si vous avez des difficultés :

Si vous avez oublié votre N° d'adhérent, contactez-nous.

Si vous avez oublié votre mot de passe Intranet, cliquez-ici.

Je suis un groupe ou un territoire et je souhaite organiser Mission aventure, quels outils sont à ma disposition ?

  • Des livrets d’animation pour organiser l’événement : « préparer Mission aventure » et « animer Mission aventure »
  • Un kit communication
  • Des outils de communication (affiche, invitations par branche, dépliant chef et cheftaine)

Ces éléments sont envoyés aux groupes qui se sont inscrits à Mission aventure. Les livrets et le kit communication sont également disponibles sur l’espace chefs cadre

Infos pratiques à retenir

  • les groupes qui souhaitent organiser Mission aventure cette année peuvent s’inscrire du 25/01/16 au 30/04/16 sur le site missionaventure.sgdf.fr
  • l’opération Mission aventure a lieu du 12/03/16 au 26/06/16
  • Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail : missionaventure@sgdf.fr

Pour rappel

  • Seuls les responsables de groupe, responsables de groupe adjoints, secrétaires ou trésoriers peuvent inscrire le groupe
  • La plateforme de gestion est accessible uniquement à la « personne contact Mission aventure » renseignée lors de l’inscription du groupe.

Plus d'informations dans la section « J'ai des questions »